8 ave de la Corniche
44210 PORNIC
Tel 33 (0)6 67 51 81 34 
Fax 33 (0)2 40 82 24 84
[email protected]
Marque déposée
 
Atelier de
création de
broderie
numérisée
 

 

Nike Air Max 2016 Oreo

Le chaos et le vide de puissance ont joué dans leurs mains, faire circuler beaucoup d'argent et des armes se promener dans les masses à travers la région. De plus millions Perdant en perspective comme chair à canon et séculaires structures sociales et des conflits plus, il n'a pas besoin de produire un IS.

Keatinge: À l'heure actuelle, il semble que l'est encore ce qu'il utilise des « impôts » et nous l'appelons « chantage » comme la principale source de financement de ses citoyens. Lorsque les banques rouvertes à Mossoul récemment, les clients pourraient retirer aurait une quantité limitée. Ils avaient pour soulever mais doivent payer une taxe supplémentaire à l'IS.

Nike Air Max 2016 Oreo

Maintenant, allez aux théoriciens du complot déjà les théories du complot, mais la chose principale est-il est une sorte de conspiration, bien sûr, « l'Occident ».

Nike Air Max 2016 Oreo

Oui, vous pouvez « en quelque sorte justifié »?

L'huile ou le pétrole brut arrive sur le marché, à partir de là, il va dans le réservoir de votre voiture. Pourquoi pendant un certain temps le carburant est relativement pas cher, vacillait à peine? Parfois, il est même raffiné par l'IS, mais comme autoconsommation pour wagon militaire robuste. Nous devons non seulement nous maintenant être clair pour que chaque être humain de l dépend. Non seulement comme carburant, mais le ménage est plein de produits l. Sans l irait à rien. Nous avons besoin et de consommer l, et l'IS.

Ce pue au ciel!

Nike Air Max 2016 Oreo

IS ne fera pas un profit

Question: D'où vient l'IS obtient son argent?

Nike Air Max 2016 Oreo

Il y a plus de joueurs dans ce domaine Assad, « l'Occident », la Russie. certains qui attendent leur chance.

Nike Air Max 2016 Oreo

est analyste financier et de sécurité à l'Institut Royal United Services, l'un des plus importants think tank anglais sur la sécurité et la défense. Keatinge recherche sur la question de savoir comment arrêter l'interruption des transactions financières et par la place de sources de l terroriste de financement de séchage Auparavant, il a travaillé comme un banquier de 20 ans, y compris pour le New York Gro JPMorgan Chase.

Question: pourrait-IS pourrait financer également des obligations d'État et des prêts?

Une petite armée de djihadistes est devenue d'un jour à la menace pour Nike Air Max 2016 Oreo le monde entier. Les décapitations et d'autres atrocités est l'attention des médias dirigé et fouetté volontairement dans la presse occidentale. Voyant que quelque chose ne Nike Air Max 2016 Oreo va pas, non? Cela peut-il être justifié par l'élimination de la « menace d'armes chimiques »? Après tout, Assad est le but ultime. Sinon, vous ne pouvez pas l'expliquer.

Nike Air Max 2016 Oreo

Remarque: S'il vous plaît regarder à un style de commentaire différencié. la spéculation non fondée à l'avenir être supprimé par le modérateur. Remercier les rédacteurs en chef / jp

Keatinge: les civilisations ont survécu à des outils financiers tels que des pièces de monnaie, des pierres précieuses ou des milliers d'années d'élevage. Cela a continué sans Sepa, Swift, Target et ainsi de suite. Pour un état au sens du mot, donc comme une zone reconnue, il est évidemment logique de s'intégrer dans l'économie mondiale. Mais l'IS n'a rien à voir avec l'économie mondiale, de sorte que mon avis est pas berlegung pertinente. Ce berlegung montre plutôt combien il est dangereux de voir la situation à travers nos yeux occidentaux.

Nike Air Max 2016 Oreo

Nike Air Max 2016 Oreo

Keatinge: L'histoire du « Etat islamique » remonte à 15 ans, jusqu'à fin des années 1990. Pendant ce temps, l'IS a appris à survivre. L'une des leçons était de contrôler les sources d'argent plus fiables et réguliers. Également sur son chemin à travers la Syrie, IS a clairement mis l'accent sur les centres d'affaires et les champs de pétrole. Cette l a ensuite été introduit en contrebande en Turquie et vendu grâce à un étrange mariage de complaisance au régime Assad. Parce que Assad contrôle les principales raffineries, IS et le régime dépendait de l'autre.

Keatinge: Le bombardement limitera l'IS dans le financement. Si j'étais le directeur financier de l'IS, je pense, ce que les autres options de financement que j'ai. La hausse des impôts pour les particuliers seraient possibles, même si elle est contre-productif à un certain point. D'autre part, il serait possible de réduire le bien-être ou les salaires, comme un programme d'austérité « Etat islamique ». Ce qui peut aussi se retourner contre. La alternative plus sûre serait si l'IS décide de rançon. Ceci est très rentable pour Al-Qaïda au Maghreb.

Question: En supposant Nike Air Max 2016 Oreo survécu à l'IS: sont l'existence d'une limite d'état s'il ne peut pas participer à des systèmes de transfert internationaux tels que Sepa?

Nike Air Max 2016 Oreo

Nike Air Max 2016 Oreo

pourquoi cette question naïve

Nike Air Max 2016 Oreo

Air Max 2016 Violet
Air Max 2016 Violet

Nike Air Max 2013 Bleu
Nike Air Max 2013 Bleu

Nike Air Max Tavas Trainers Nz
Nike Air Max Tavas Trainers Nz

Air Max 2016 Noir Et Grise
Air Max 2016 Noir Et Grise

Nike Air Max 1 Essential / Blanc / Gris
Nike Air Max 1 Essential / Blanc / Gris

Air Max 95 Jacquard Blanc
Air Max 95 Jacquard Blanc

Air Max 90 Original 2015
Air Max 90 Original 2015

Air Max 2016 Noire
Air Max 2016 Noire

Baskets Basses À Lacets Nike Air Max Tavas
Baskets Basses À Lacets Nike Air Max Tavas

Air Max 2015 Homme Foot Locker
Air Max 2015 Homme Foot Locker

Accueil / Nike Air Max 2016 Oreo