Air Max Noir 2016
En savoir plus sur 31/05/15 Blatter a démontré sang-froid autorité américaine n'exclut pas d'autres arrestations de 30/05/15 patron Fifa craint pas les enquêteurs «J'arrêté? Pour quoi? Question suivante! » 01:06:15 vendetta des États-Unis? Fifa vice-Warner est dupé par Satire Produit
Valcke avait les transferts autorisierenWie le « Wall Street Journal » a écrit, selon les responsables de la FIFA actuels et anciens ont l'ampleur des transferts d'argent de lui-même signifie qu'un petit nombre de hauts représentants devaient donner leur consentement. Apparemment Valcke généralement dû autoriser les transferts d'argent.

Selon l'initié, il est dit avoir transféré les fonds de comptes Fifa en Suisse à ceux de l'organisation de football des Caraïbes. Ces fonds, à leur tour, auraient abusé comme des pots de vin pour obtenir suffisamment de voix pour faire de l'Afrique du Sud pourrait accueillir la Coupe du Monde en 2010. Valcke aurait pu peut-être pas au courant de ces machinations.





Les dix millions de dollars américains avaient été approuvés par le alors président du Comité des finances de la FIFA, a déclaré la porte-parole Delia Fischer. L'opération a été réalisée en conformité avec les règlements de l'organisation, mais sans connaître le but réel. « Les paiements de cette ampleur exigent les Plazets du Comité des finances de la FIFA. » Le président de longue date de l'Association argentine de football Julio Grondona a été 1999-2014 Président du Comité des finances, les résultats des documents de l'organisation. Grondona est mort l'année dernière.
Le monde du football a rejeté conseil d'administration toute implication Valcke dans une déclaration initiale du matin. Ni le secrétaire, ni les autres membres de la direction Fifa ont été impliqués « dans l'initiation, l'autorisation et l'exécution » des dix millions de virement bancaire.

Pendant ce temps, un autre haut fonctionnaire est venu à l'attention des autorités: ancienne fédération de football du Brésil président Ricardo Teixeira. Le ministère public a ouvert une enquête pour diverses infractions présumées, y compris le blanchiment d'argent et la Air Max Noir 2016 fraude. Les allégations ont trait à une corruption possible à la fin du mandat de Teixeira en tant que président de l'association brésilienne CBF entre 2009 et 2012. 
Le scandale à la Fifa expansion. les enquêteurs américains estiment que le secrétaire Valcke Jrme, d'être responsable des paiements de plus de dix millions de dollars. L'argent apparemment est allé à un fonctionnaire douteux. Maintenant, les enquêteurs américains sont sûrs qu'un haut représentant du président Joseph Blatter a au moins approuvé les paiements de transfert d'environ dix millions de dollars américains, une personne connaissant bien l'affaire selon « New York Times ». Les anonymes « responsables Fifa de haut rang » il pourrait concerner Secrétaire Valcke Jrme. La somme de dix millions de dollars à décaisser à Jack Warner une année 2008. Ceci est l'un des fonctionnaires qui ont été arrêtés la semaine dernière.


Le familier Blatter Jerome Valcke (. R) Air Max Noir 2016 est clairement dans le collimateur des enquêteurs américains (Photo: AP).
Après l'expansion du scandale est devenu connu, a annoncé la Fifa Valcke qui ne sera pas présent à l'ouverture de la Coupe du Monde Féminine au Canada le samedi. « Il est important qu'il est question siège Fifa à Zurich prendra soin, » il a dit dans la déclaration de l'association.
Air Max Noir 2016
 Air Max 2015 Triple Black
 Air Max Tavas Black Black
 Nike Tavas Gris
 Air Max Running 2016 Noir
 Nike Chaussure Air Max 2017
 Nike Air Max 1 Beige Orange
 Chaussure Nike Air Max 90 Bleu
 Nike Air Max 95 Wolf Grey
 Nike Air Max Tavas Neon Pink
 Nike Air Max 1 Baskets Gris
Accueil / Air Max Noir 2016 |